Gagner de l’argent grâce à des vidéos en direct sur Instagram !

C’est désormais possible ! Instagram a annoncé il y’a quelques jours le déploiement de la fonctionnalité « badges » auprès de plus de 50 000 influenceurs. Cet outil permettra aux fans et aux abonnés de soutenir leurs icônes.

marketing digital

Lorsqu’un live Instagram est en cours, le spectateur a dorénavant la possibilité d’acheter un badge pour un montant qui varie entre 0,99 dollars et 4,99 dollars. Une façon d’encourager les influenceurs qui subissent actuellement la crise de plein fouet.

 En effet, depuis le début de la pandémie du Covid-19, le monde événementiel a connu une forte crise. Plusieurs célébrités ont subi des annulations d’évènements, des contrats suspendus et c’est dans le but d’épauler ces influenceurs que le géant groupe Facebook a pensé à la manière dont le public peut encourager ces stars des réseaux sociaux.

Pour le lancement de cette nouveauté, Instagram a indiqué qu’il reverserait l’intégralité de ces dons à l’influenceur. Pour autant, l’entreprise a expliqué qu’elle étudierait, au fur et à mesure du déploiement de l’outil, la possibilité d’en extraire des revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *