Agence de communication digitale

 

Depuis quelques années l’univers internet a révolutionné le monde. Toutes les entreprises sont aujourd’hui dotées des ordinateurs et des outils du digital.Le digital englobe quasiment la totalité  des marchés commerciaux et l’on pourra aller plus loin et dire que le digital dirige le monde de nos jours. C’est un géant univers qui ne cesse d’ouvrir des portes. 4millions de recherches sont effectués sur Google à la minute. 

 

 

Lemôtia est une agence de communication digitale. Elle accompagne les entrepreneurs, les politiques, les associations ainsi que les particuliers à mettre en place les outils de communication digitale efficaces afin de faire connaître les différentes activités et améliorer leur visibilité.

Lemôtia propose ainsi un panel de services dans le domaine de la communication digitale. Parmi ces produits : la création de contenus, la création de sites internet, le Community management et films d’entreprises.

 

Lemôtia , spécialiste en communication de crise et gestion d'E-réputation.

 Également connue sous le nom de « réputation numérique », « cyber-réputation » ou « web-réputation », l’e-réputation est la perception que les internautes se font d’une marque, d’une entreprise ou d’une personne en la recherchant sur Google. Véritable facteur de différenciation, la notoriété numérique représente aujourd’hui un ingrédient crucial dans l’image publique qu’a une société ou une personne dans le monde réel. A l’ère du digital et des réseaux sociaux, l’e-réputation devient plus que jamais un enjeu capital.

 

Lemôtia à la conquête du continent mère

L’agence Lemôtia est basée à Paris mais elle a vocation à s’étendre sur le continent africain car, l’Afrique  regorge de nombreuses opportunités et dispose d’un fort potentiel numérique à l’heure actuel. Considérée comme le continent d’avenir,  on dénombre plus de 300 millions d’utilisateurs Internet dont 170 millions d’utilisateurs de réseaux sociaux. Parmi ces internautes,  150 millions  se connectent à partir d’un téléphone portable.